Porto Aventure

Anglais

Capo Rosso, un lieu d'excursion en bateau en famille par excellence

Les amoureux de l'océan auront du plaisir à réaliser une randonnée en mer pendant le week-end ou les vacances d'été. Si vous prévoyez d'aller en Corse, choisissez de séjourner dans le village de Porto pour rejoindre facilement Capo Rosso en bateau.

 

Capo Rosso, un patrimoine naturel d'exception

Capo Rosso, aussi dénommée Cap Rouge, est sis dans le sud de la Corse, plus précisément entre le Golfe de Porto et Cargèse. Il présente des énormes rochers d’une altitude de 331 m qui dominent la Méditerranée. Une randonnée à pied vers le sommet de ce cap mène vers la tour de Turghiu. Vous aurez à suivre quelques murets et escaliers sommaires au milieu du maquis pendant plus de 3 heures de marche. Une fois montée en haut des rochers, une agréable vue du Golfe de Porto, de la réserve de Scandola et du hameau de Girolata est au rendez-vous.

 

Porto Aventure, le leader de l'excursion en mer vers Capo Rosso

Alors que vous n'avez pas assez d'énergie pour gravir le sommet de Capo Rosso, visitez en bateau de la base des falaises à partir d'une excursion en mer. Porto Aventure, un spécialiste de la promenade en mer en bateau est au service des touristes et des vacanciers qui souhaitent explorer la Corse.

Afin de découvrir le Capo Rosso, embarquez dans un bateau d’excursion en départ du Porto. Vous passerez par les Calanches de Piana avant d’arriver à la destination de vos rêves.

Porto Aventure vous laisse le choix entre un bateau semi-rigide de 12 places et une vedette de 32 places. La durée de la ballade en mer est prévue pour environ 3 heures. Une escale de 30 minutes est au programme à chaque site naturel intéressant. Vous ne manquerez pas une bonne baignade dans les piscines naturelles et une découverte incomparable des grottes et des rochers lors de la promenade.

Adresse : La Marine de Porto
20150 Porto-Ota

 Connexion compte client

Conception & Réalisation Agence de communication L'Agenza
Réservation en ligne